Festival Le Voyage à Nantes

Exposition du 01 juillet au 28 août 2016
Ville de Nantes, Nantes

Du 1er juillet au 28 août 2016, la ville de Nantes propose le festival Le Voyage à Nantes.

Un parcours sensible et poétique qui permet la découverte de la ville de Nantes. De l’œuvre d’art qui surgit au détour d’une rue à un incroyable coucher de soleil sur l’estuaire, en passant par un élément patrimonial remarquable, Le Voyage de Nantes permet une nouveau point de vue sur la ville regorgeant de trésors méconnus.

Cet été, le parcours urbain proposé est enrichi d’œuvre d’art, temporaires ou définitives directement introduites dans l’espace urbain. A l’occasion, Circulation(s), laboratoire prospectif et innovant de la créativité contemporaine présente les œuvres de David Bart, Esther Hovers, Laurent Kronental, Brice Krummenacker et Yasena Popov.