Art Paris Art Fair 2012

Exposition du 29 mars au 01 avril 2012
Grand Palais, Paris

En 2012, Art Paris, rebaptisée « Art Paris Art Fair » change de visage. Rendez-vous printannier de l'art moderne et contemporain à Paris, Art Paris Art Fair réunit sous la nef du Grand Palais 120 galeries internationales venues de 16 pays dont 56 % de nouveaux arrivants. L'édition 2012 marque une évolution majeure de la manifestation avec une nouvelle thématique, une nouvelle équipe, un nouveau comité de sélection et de nouveaux évènements. Deux nouveaux secteurs « Séries Limitées » dédié au Design de création contemporain et « Grands Formats », une présentation de pièces monumentales au sein du Grand Palais.

Retrouvez les galeries Matignon, Taménaga, Linz, Catherine Putman, les Arts d'Australie - Stéphane Jacob, Berthet-Aittouarès (exposition autour de Jean Degottex), la Galerie rive gauche Marcel Strouk (présentation intitulée Pop !), Olivier Waltman, Jean Fournier !