Partenariats du magazine de l'Officiel des Galeries & Musées

Du 10 au 13 septembre
 Salon Révélations - Première Biennale internationale des métiers d'art et de la création

Grand Palais - Paris

Artisans d'art, manufactures, maisons d'excellence, galeries ou institutions dévoilent leurs créations et leur savoir-faire d'excellence.

www.revelations-grandpalais.com/fr

Du 10 au 13 septembre
 Docks Art Fair - Foire internationale d'art contemporain
 59, quai Rambaud - Lyon

Des galeries venues des quatre coin du monde présentent des Solos Shows d’artistes émergents.

Du 22 au 25 octobre
 FIAC - Foire internationale d'art contemporain

Grand Palais - Paris

Lieu de rencontre internationale entre galeristes, collectionneurs, conservateurs et personnalités du monde de l’art,

la FIAC confirme son statut de foire internationale de premier plan chaque année !

Du 22 au 26 octobre
 Art Élysées - Foire d'art moderne et contemporain
 Avenue des Champs-Élysées - Paris

Art moderne, art contemporain et mobilier design du XXème siècle s'exposent sous trois pavillons éphémères
sur la plus belle avenue du monde !

www.artelysees.fr/fr/

Du 5 au 8 novembre
 Salon International du Patrimoine Culturel
 Carrousel du Louvre - Paris

Dédié aux professionnels de la restauration et de la sauvegarde du patrimoine, ce salon réunit 360 exposants de plus de

40 métiers différents et près de 25 000 visiteurs.

www.patrimoineculturel.com

Du 12 au 15 novembre
 Paris Photo - Foire internationale dédiée au medium de la photographie
 Grand Palais - Paris

Avec une programmation ambitieuse et exigeante, ce rendez-vous incontournable dédié au medium photographique

met l'accent sur la diversité et la qualité des artistes et oeuvres présentées par plus de 170 galeries et éditeurs.

www.parisphoto.com

L'Officiel est partenaire de Little Paradis, parcours nocturne dans le 10e arrondissement, le jeudi 31 mai 2012.

www.littleparadis.fr

L'Officiel est partenaire des Ateliers de France. Le Salon International du Patrimoine culturel a pour thème : le patrimoine écoresponsable, et se tient au Carrousel du Louvre du 8 au 11 novembre 2012.

L'Officiel est partenaire du Carré Rive Gauche, du 15 au 18 mai 2014.