HEY! modern art & pop culture / Act III

Exposition du 18 septembre 2015 au 08 mars 2016
Musée Halle Saint-Pierre, Paris

HEY! modern art & pop culture / Act III revient pour la troisième fois à la Halle Saint Pierre.

Née de la collaboration de la Halle Saint Pierre avec Anne & Julien, créateurs de la revue "HEY! modern art & pop culture", l'exposition présente les expressions artistiques de la contre-culture : lowbrow art, art outsider, bande dessinée et plus largement les médias porteurs d’une culture de rue.

Proposant des venues inédites (Gabriel Grun, Thomas Woodruff, Ed Hardy), et exceptionnelles (Marion Peck, Ray Abeyta), l’exposition dévoile également des travaux encore confidentiels, comme ceux de Joël Negri, Albert Sallé et Alain Bourbonnais en provenance de la Fabuloserie, lieu emblématique de l’art hors-normes en France.