HEY ! Modern Art & Pop Culture

Exposition du 15 septembre 2011 au 04 mars 2012
Musée Halle Saint-Pierre, Paris

À l’origine de l’exposition que présente la Halle Saint-Pierre jusqu’au 4 mars prochain, se trouve une succession de rencontres.
Rencontre, tout d’abord, entre le musée hors norme et la revue HEY !, dédiée aux cultures alternatives. Rencontre, aussi, entre divers courants de la pop culture et des formes populaires de l’art : Street art, Lowbrow art, Figuration libre, Art brut... Rencontre, enfin, entre des artistes de générations et d’horizons différents. Des grands noms tels qu’Erró ou Hervé Di Rosa se mêlent en effet à de jeunes signatures.
Une exposition décloisonnée donc, qui, à l’image de son parcours aléatoire, nous fait sans cesse revenir sur nos pas. La synthèse bouillonnante d’une création libre comme l’air.