L’Art et le Chat, Philippe Geluck

Exposition du 11 février au 31 août 2016
Musée en Herbe, Paris

Du 11 février au 31 août 2016, le Musée en Herbe propose l’exposition L’Art et le Chat de Philippe Geluck.

Le Musée en Herbe présente une exposition de Philippe Geluck, célèbre père du Chat. Le thème ? L’art. Une trentaine d’œuvres très connues de l’antiquité à nos jours sont revisitées par le Chat. On y retrouve entre autres, César, Keith Haring, Yves Klein et Andy Warhol.

A mi-chemin entre initiation à l’histoire de l’art, réflexion humoristique sur les œuvres et découverte d’une nouvelle facette du travail de Geluck, cette exposition s’adresse aussi bien au jeune public, qu’aux amateurs d’art et aux admirateurs du Chat !

Crédits visuels : Philippe Geluck, Le martyre de Saint Sébastien, d'après Annibale Carracci, 2013, Musée en Herbe