Mariez-vous avec l'artiste Tsuneko Taniuchi

Exposition du 01 juillet au 01 juillet 2012
MAC/VAL, musée d'art contemporain du Val-de-Marne, Vitry-sur-Seine

Dimanche 1er juillet, Tsuneko Taniuchi sera présente pour une performance au MAC/VAL, dans le cadre de l'exposition Situation(s) [48°47 34 N / 2°23 14 E]. De 14h à 18h, les visiteurs qui le souhaitent pourront se marier avec l'artiste. Les premiers arrivés seront assurés de pouvoir vivre ce moment unique avec elle.

Que vous soyez homme ou femme, si la demande en mariage est faite dans les formes, alors l'artiste vous dira oui. En présence d'un marieur, façon américaine, la mariée sera vêtue d'une robe de mariée blanche traditionnelle. Si le temps le permet, le mariage se déroulera dans les jardins du MAC/VAL. Pour témoigner de l'importance de votre engagement marital et artistique, chaque nouveau marié recevra une photographie de couple et un certificat de mariage. Les photographies pourront ensuite être utilisées par l'artiste lors de futures expositions.

C.D.