Korea Now ! Design, craft, mode et graphisme en Corée

Exposition du 19 septembre au 03 janvier 2015
Musée des Arts Décoratifs, Paris

Le musée des Arts décoratifs présente, du 19 septembre 2015 au 3 janvier 2016, l’exposition Korea Now ! Design, craft, mode et graphisme en Corée.

Cet événement majeur et inédit réunissant plus de 700 pièces de 150 artistes, artisans, designers, créateurs de mode et graphistes, dans la quasi-totalité des espaces temporaires de l’institution, invite le public français à découvrir l’éclectisme des styles, des goûts et des créations qui donnent tout son éclat contemporain à ce formidable patrimoine artisti que encore peu connu en Europe.

Séoul, cette mégapole qui intrigue et fascine, est au jourd’hui non seulement un terrain de rencontre mais avant tout le lieu d’une effervescence créative, suivie de près par la scène internationale dans le design comme dans la mode.

Pour en savoir + : procurez-vous le dernier numéro de L'Officiel des Galeries & Musées chez votre marchand de journaux ! RDV pages 16 à 19.

Visuel : Signalétique de l’exposition, Atelier Malte Martin