Jardin des sciences, pavillon du Raines

Le Pavillon du Raines propose des espaces destinés à la promotion de l'actualité scientifique et à la compréhension des différents problèmes d'environnement. Il accueille une station météorologique, en liaison avec le satellite Météosat, qui permet aux visiteurs de faire leurs propres prévisions pour les jours à venir. Bornes multimédias, ateliers, visites, visioconférences, sont régulièrement proposés pour en faire un haut lieu de la médiation culturelle.
Un rôle essentiel pour cette structure :  la présentation d'expositions temporaires, élaborées autour de thématiques attractives en relation directe avec les sciences.

Parc de l'Arquebuse, 14 rue Jehann de Marville,
21000 Dijon
Horaires

Lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi après-midi et dimanche après-midi : 9h-12h30 et 14h-18h