Joann Sfar - Salvador Dalí, une seconde avant l'éveil

Exposition du 09 septembre 2016 au 31 mars 2017
Espace Dalì, Paris

Du 9 septembre au 31 mars, l'Espace Dalí présente l'exposition Joann Sfar - Salvador Dalí, une seconde avant l'éveil.

Conteur contemporain, Joann Sfar s'est fait connaître avec sa bande dessinée Le Chat du Rabbin et son film Gainsbourg Vie Héroïque. Pour cette rentrée, l'Espace Dalí lui a donné carte blanche pour imaginer le scénario d’une rencontre artistique avec Dalí.

L'exposition présente ainsi un chemin dessiné conçu comme étant le cerveau de Dalí. Afin que l'exposition soit aussi excitante qu'un conte de fées, Joann Sfar encourage la perdition et l’égarement parmi les figures monstrueuses. Dans un décor enchanté par les sculptures et objets surréalistes de Dalí et les créations Haute Couture de Schiaparelli qui ont inspiré l'artiste, plus de 200 dessins originaux, croquis, esquisses sont à découvrir.

Infos :

Tous les jours de l'année de 10h à 18h

Tarif Adultes : 11,50€

Tarif Jeunes, Etudiants (-26 ans), demandeurs d'emploi : 7€Tarif Réduit (+65 ans) & Enseignants : 8 € Gratuité : Enfants de moins de 8 ans accompagnés d'un adulte, Journalistes, Conférenciers

Carte d'invalidité : 5,50€ pour la personne porteuse de la carte / 7,00€ pour l'accompagnateur.