Pijamagalerie


Pourquoi la ΠJAMA Galerie n'est pas une galerie comme les autres ?

D'une part, parce qu'à l'origine ce sont les bureaux avec une incroyable vitrine de 3 mètres dans le Paris Art District hypercentre, dans le quartier dynamique du haut Marais.

D'autre part, c'est un format de galerie atypique : à taille humaine. C'est un lieu chaleureux avec son histoire, son âme, ses défauts, mais surtout son charme. Généralement 10 à 20 œuvres sont mises en valeur par exposition, dont une œuvre grand format en majesté en vitrine.

Enfin, parce que Pascal Gauzes, le maître des lieux, n'est pas galeriste professionnel, et encore moins issu d'une formation classique dans l'art .Son seul credo : la sensibilité, l'émotion et l'humain.

Ainsi la programmation éclectique ne se fait qu'à partir de rencontres de jeunes artistes, d'hommes et de femmes émergents dont les œuvres n'ont pas encore eu la chance d'être remarquées par les grandes galeries. Ce qui compte c'est que la sensibilité de Pascal soit touchée par les œuvres et qu'elles suscitent l'émotion au premier regard, puis qu'il soit séduit par l'artiste pour pouvoir en parler des heures avec « amour » lorsque quelqu'un franchit la porte de la galerie. La ΠJAMA Galerie se veut donc être un tremplin. 


Adresse
10 Rue du Pont aux Choux,
75003 PARIS
FR
-
Tel: 09 86 18 17 54
Site: http://pijamagalerie.paris
Horaires