Rétrospective, On a vingt ans !

Rétrospective, On a vingt ans !


Exposition du 21 février au 05 mars 2017
L'Oeil du Huit, Paris

P { margin-bottom: 0.21cm; }

Du 21 février au 5 mars 2017, la galerie de L'Oeil du Huit vous invite à venir fêter ses vingt ans autour d'une rétrospective !

Une belle occasion de revenir sur l'activité qu'a menée l'association pour faire découvrir l'art aux tous petits et aux plus grands, pour promouvoir le plus grand nombre d'artistes (Kader Attia y a exposé en 1997 avant d'acquérir la reconnaissance dont il bénéficie aujourd'hui), pour partager la passion de sa présidente et fondatrice, Emmanuelle Gutierrez Requenne, qu'elle aime à rendre accessible à tous et toutes.

Une belle occasion de rendre hommage et de convier les 150 artistes que la galerie associative a reçus et exposés depuis son ouverture, de se souvenir des rencontres passées et des bons moments partagés (grâce notamment au photographe Franck Caradec qui présente une exposition de photographies prises à la galerie depuis son ouverture), de célébrer l'art par les spectacles qui sont organisés chaque soir pour l'occasion.

Une belle occasion enfin de remercier les visiteurs, les amateurs, les curieux ou les habitués, celles et ceux qui contribuent à faire vivre le lieu depuis vingt ans maintenant et, espérons-le, pour longtemps encore, de continuer à faire vivre et croître cette passion pour l'art art qui ne demande qu'à être partagée. Et Emmanuelle Gutierrez Requenne de confirmer : « J'ai rêvé L'Oeil du Huit comme un lieu d'échange informel dont vous tous, artistes et visiteurs, enfants et adultes, êtes l’âme ».

Infos :

Vernissage mardi 21 février.

Ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h ; le jeudi de 11h à 19h.

Crédit visuel : B. Drouillet, Les Mariés, photographie, 40x50 cm, 1998.