Au coeur du Faubourg-Saint-Honoré, la galerie HADJER, installée depuis bientôt quarante ans, propose à sa clientèle une sélection de tapis anciens d'origines diverses (France, Orient, Chine, Caucase) ainsi qu'une rare collection de tapisseries datant du XVIèm au XIXème siècle. 

Lieu de découverte, la galerie Hadjer est fortement sollicitée par les grands décorateurs, les collectionneurs ainsi que les musées.

 La Galerie Hadjer propose une sélection pointue de tapis européens et d'Orient, ainsi que de superbes tapisseries XVIème, XVIIème et XVIIIème siècles. Confectionnés de façon méticuleuse et dans les règles de l'art, la collection de tapis anciens proposée par la Galerie Hadjer provient de divers horizons comme l'Inde, la Perse, le Caucase, la Chine, mais également d'Europe. Soigneusement sélectionnés pour leurs motifs et leurs grandes dimensions, les tapis de la Galerie Hadjer peuvent être considérés comme des objets d'art à part entière et sauront convaincre les passionnés par leur qualité. A l'heure où la tendance est au mélange des styles, ces tapis anciens trouveront aussi bien leur place dans des intérieurs classiques que contemporains.