Les Habitués

Les Habitués


Exposition du 07 octobre au 26 novembre 2016
Galerie Wallworks, Paris

Du 7 octobre au 26 novembre, la Galerie Wallworks organise une exposition collective de ses Habitués.

Colorz, Crash, Gilbert, Haze, Katre, Kongo, Lazoo, Nebay, Poes, Rime, S. Teddy D., Sonic et Tilt. Treize artistes dont la Galerie Wallworks a fait ses « habitués » en leur consacrant chacun une exposition en solo ou en duo depuis son ouverture en mars 2011.

Figures reconnues du street art, les artistes présentés ont en commun leur association à la galerie mais aussi de nombreuses participations à des événements importants de la scène du graffiti. Le Tag au Grand Palais en 2009, L’art du graffiti, 40 ans de pressionnisme au Grimaldi Forum de Monaco en 2011, la Tour Paris 13 en 2013… Nombreux sont ceux qui ont déjà exposé ensemble ; l’exposition promet néanmoins un regard inédit sur la production la plus contemporaine et les différentes voies dans lesquelles elle s’engage.

Elle réunit ainsi des artistes incontournables du street art et offre un panorama complet des techniques, des sujets et des styles déployés dans un genre dont les possibilités semblent infinies. En confrontant des travaux récents et parfois plus anciens de certains habitués de longue date, des manières d’appréhender le monde qui pourraient sembler proches mais sont pourtant si différentes, la Galerie Wallworks offre l’occasion de considérer le dynamisme et la vitalité de la création contemporaine en matière de street art.

 

Infos :

Vernissage samedi 8 octobre 2016.

Ouvert du lundi au samedi, de 14h à 19h.

 

Crédit visuel : Kongo