Selfies par Wozniak, Adelinaa et Kerleroux

Selfies par Wozniak, Adelinaa et Kerleroux


Exposition jusqu'au 22 septembre 2018

« Parlez-moi de moi, il n’y a que ça qui m’intéresse… »
Dans la troisième exposition du cycle Bô Gestes, consacrée aux SELFIES, chacun des artistes : ADELINAA, KERLEROUX et WOZNIAK a porté son regard sur la société actuelle.
Un croquis valant mieux qu’un long discours, c’est par des séries de dessins en couleur et en noir et blanc qu’ils traduisent nos comportements, expriment nos joies et nos inquiétudes… dans un ton qui même s’il est parfois caustique se veut au fond toujours optimiste.

ADELINAA, KERLEROUX et WOZNIAK sont dessinateurs au CANARD ENCHAÎNÉ. Ils sont réunis au sein du collectif SCORBUT créé en 1998 par CABU, KERLEROUX et WOZNIAK. Pour cette exposition ils ont invité leur ami CÉBÉ qui présentera ses sculptures réalisées à partir des dessins de WOZNIAK.

Rencontres avec les artistes : Nos expositions sont créées pour permettre au public de rencontrer les artistes exposants. Généralement en fin de journée ou sur rendez-vous, nos artistes se rendent disponibles pour rencontrer toute personne intéressée qu’elle soit amateur d’art, collectionneur ou artiste elle-même. La galerie se fera un plaisir de faciliter les contacts.

Galerie Rouan
3 rue Perrée
75003 - Paris