Ella & Pitr, Au jour le jour, pour toujours

Ella & Pitr, Au jour le jour, pour toujours


Exposition jusqu'au 10 juin 2017

Du 11 mai au 10 juin la galerie Le Feuvre présente les derniers travaux de Ella & Pitr dans le cadre d’une exposition personnelle intitulée Au jour le jour, pour toujours. 

Ella & Pitr est un duo d’artistes stéphanois qui se sont croisés un jour, par hasard en 2007, pendant qu’ils collaient des affiches dans la rue. Amoureux depuis, ils collaborent, leur travail se déroule toujours en couple, à quatre mains. Il s’inspirent de la vie quotidienne pour leurs dessins, qui investissent les rues par la suite, avec des collages et peintures monumentales. 

Pour leur exposition à la galerie Le Feuvre ils présentent une quarantaine d’œuvres, des toiles majoritairement, qui s’ajoutent aux travaux destinés à la rue. « Au jour le jours pour toujours » est, peur les deux artistes, une sorte de devise qui invite à goûter à la vie avec optimisme et sérénité. Leurs personnages, humains ou animaux, sont représentés en train de s’échanger des tendres gestes d’amour qui sont à l’image d'une vie de couple vécue en harmonie. Que le trait soit fort, ou les teintes vives et saturées, les scènes décrivent une atmosphère essentielle et poétique, évoquant plusieurs états d’esprit dans lesquelles chacun de nous pourrait se reconnaître.

 

Infos : 

Vernissage jeudi 11 mai à partir de 18h

Ouvert du mardi au vendredi de 11h à 19h et le samedi de 13h30 à 19h

Crédit visuel : Ella & Pitr, Les patates douces, technique mixte sur toile, 130 x 162 cm, 2017

Texte : Ilaria Fagone 


Galerie Le Feuvre
164 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 - Paris

31 expositions passées