Expositions Personnelles

Expositions Personnelles


Exposition jusqu'au 28 mai 2016

Du 14 avril au 28 mai 2016, l’A2Z Galerie propose deux expositions personnelles, celle de Yuhsin U Chang et celle d’Emeric Chantier.

Notre ventre serait notre deuxième cerveau. Plus de 200 millions de neurones gèrent en effet notre digestion, tout en dialoguant avec notre tête, le tout agissant sur nos émotions. C’est ce drôle d’échange que l’artiste Yuhsin U Chang tente d’explorer, dans des œuvres réalisées en poussières, charbon de bois, fibre de lin… Elle décrit à travers son travail des corps en mouvement, parfois de façon abstraite, réfléchissant sans cesse aux liens unissant l’inerte et le vivant.

Afficher l'image d'origine

Yuhsin U Chang

Emeric Chantier propose lui un corpus d’œuvres à la fois végétales et mécaniques, regroupées sous le nom De Humanum Natura (De la nature des Hommes). Travaillant sur le sentiment introspectif que l'Homme peut ressentir face à la nature, l’artiste met en place un travail poétique et narratif. Sans volonté moralisatrice, il étudie le lien qui unit l’Humain à la nature, interrogeant notre place dans l’environnement, et jouant de moulage et de collage pour mêler aussi bien des matériaux industriels que de la terre et du bois.

 

Vernissage le jeudi 14 avril à partir de 18h en présence des artistes.


Galerie A2Z Art Gallery
24, Rue de l'Echaudé
75006 - Paris

25 expositions passées