Située à Paris, en plein cœur du quartier historique de Saint-Germain-des-Prés, la A2Z Art Gallery, créée en 2009 et spécialisée en art contemporain, présente une sélection de jeunes artistes internationaux. Ziwei et Anthony Phuong, les fondateurs de la galerie, ont imaginé un lieu dans lequel les artistes ont carte blanche pour exprimer leur univers. “J'ai envie de porter des artistes de ma génération, qui ont digéré les révolutions technologiques et les mutations sociales aux quatre coins de la planète”, explique Anthony Phuong. Par son premier métier dans l'encadrement de tableaux au sein d'une entreprise familiale (Atelier Phuong), ce jeune galeriste a côtoyé les artistes qui façonnent le relief du monde de l'art en France et a observé le marché pendant de nombreuses années avant de se lancer. Ziwei, a quant à elle, par ses études en art et ses années d'expérience au sein de galeries parisiennes reconnues, développé une connaissance accrue dans le domaine de l'art contemporain. 

Les artistes de la A2Z Art Gallery développent chacun une écriture particulière, révélant la diversité, la spécificité et la richesse d'une société mondialisée. Qu'ils soient photographes, sculpteurs, vidéastes ou performeurs, ils utilisent, au gré de leurs créations, tous les médiums de l'art contemporain afin de transmettre leurs sentiments sur le monde qui les entoure. 

Via un espace de 300 m² répartis sur 5 étages, la A2Z Art Gallery soutient ces artistes et designers internationaux, en particulier chinois, dans leurs créations. En effet, collaborant avec de nombreuses galeries et institutions culturelles internationales, et développant les échanges entre la Chine et la France, la A2Z Art Gallery est devenue et continue à s'affirmer comme l'un des partenaires des plus pointus pour faire découvrir tout le potentiel international, et notamment chinois, jusqu'ici encore méconnu.