Galerie 1831


Passionnés d'art et animés d'un désir de partage et de rencontres artistiques, Aude et Jean-louis Herlédan ont décidé en 2015, de créer une nouvelle galerie située au cœur de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Ils ne sont pas de simples marchands, ils se définissent comme des collectionneurs et des mécènes d'art contemporain. La Galerie 1831 possède une autre singularité, Aude est avant tout une artiste plasticienne qui présente elle-même son travail. La galerie organise des expositions thématiques, véritables projets artistiques conçus avec les artistes résidents et amis. Le choix des thèmes des expositions permet de nourrir un dialogue permanent entre les artistes et les collectionneurs; ensemble ils parlent de passions, d'inspirations, en toute simplicité…

La Galerie 1831 présente principalement des artistes contemporains. Une place importante est réservée aux jeunes artistes auxquels la galerie consacre de régulières expositions. Cependant, il n'est pas rare d'y trouver un Charchoune, un Calder, un Miro ou un dessin de Picasso… « coup de cœur de la maison ».

La Galerie 1831 est en relation avec plusieurs Fondations et présente des artistes du monde, en partenariat avec un réseau international  de galeristes amis.

Arts de XXème et XXIème siècles – Peinture – Sculpture – Photographie – Céramique – Arts Numériques – Poésie – Curiosités.

 


Adresse
6 rue de Lille,
75007 Paris
FR
-
Tel: 01 75 51 78 68
Site: www.1831artgallery.com
Horaires

Mardi-samedi, 14h-19h