Galerie 42b


Catherine Mikolajczak a imaginé un concept résolument actuel, offrant à un public amateur d'art contemporain et urbain, une programmation artistique riche, unique et variée dans des espaces d'exposition sans cesse renouvelés.

La galeriste propose une nouvelle vision de l'art contemporain bousculant ses codes et traditions pour l'exprimer dans une galerie d'art d'un genre nouveau.

" Ma galerie est le reflet de mon goût passionné pour l'art. Son adresse physique importe peu. Je propose une sélection d'artistes qui touchent ma sensibilité. Ils sont mes choix et mes coups de coeurs. Je les mets en valeur et les soutiens avec passion. C'est une alchimie rare que je vis avec eux et pour lesquels j'entreprends des projets fous parfois sans limite, tout comme eux. Ils sont ma source d'inspiration pour imaginer les performances et dénicher les nouveaux lieux de mes expositions. "

Pionnière du concept depuis 2013, Catherine définit la galerie 42b comme "une galerie nomade". Son sens inné pour la scénographie la conduit à rechercher sans cesse de nouveaux espaces d'exposition pour ses artistes. Et de faire vivre à son public une expérience unique à travers ses expositions.


Adresse
68 rue Léon Frot,
75011 Paris
FR
Horaires