Le 19, Centre régional d'art contemporain

Le 19 présente, soutient et diffuse la création contemporaine artistique par le biais d'expositions, d'éditions de catalogues d'artistes et d'aides à la production d'oeuvres. Un de ses principaux objectifs est la sensibilisation des publics avec l'art contemporain et tout particulièrement du jeune public.
Cinq plages d'expositions sont organisées chaque année dans ses murs. Elles permettent de découvrir des artistes de tous horizons et pays. Certains vivent en région, d'autres ont une renommée nationale ou internationale. Au côté d'artistes ayant une expérience importante, on peut rencontrer de nouveaux venus, tout juste issus des écoles d'art.
Les expositions sont ponctuées par des rencontres avec des artistes, des critiques, des écrivains, et par des évènements musicaux ou chorégraphiques liés à la création contemporaine.

19 avenue des Alliés ,
25200 Montbéliard