La Galerie, Centre d'art contemporain

Établie dans une villa de la fin du XIXe située en centre ville sur le parvis de la médiathèque, La Galerie est un centre d'art contemporain offrant aux publics les plus larges une programmation basée sur l'art comme expérience sensible et réflexion de notre rapport au monde.
La Galerie propose cinq expositions par an, des rencontres avec des artistes, des visites guidées, des conférences, des ateliers... Venez donc y découvrir l'art et les artistes de votre temps !
Une médiatrice est à votre disposition pour vous accompagner dans votre visite. Deux brochures gratuites, l'une pour les adultes et l'autre pour les enfants, sont éditées autour de chaque exposition afin de compléter votre parcours.

1 rue Jean-Jaurès,
93130 Noisy-le-Sec