Un week-end avec Trisha Brown

Exposition du 17 septembre au 19 septembre 2016
Fondation Cartier, Paris

Une programmation exceptionnelle donne l’occasion ce week-end de se plonger dans la postmodern dance américaine et de (re)découvrir le répertoire de la chorégraphe Trisha Brown. Le Palais Galliera – musée de la Mode de la Ville de Paris, le Musée d’Art moderne, le Théâtre National de Chaillot et la Fondation Cartier pour l’art contemporain accueillent les danseurs de la Trisha Brown Dance Company qui interpréteront des pièces in situ du programme Trisha Brown : In Plain Site.

La Fondation Cartier pour l’art contemporain propose une représentation inédite en France de Man Walking Down the Side of a Building, avec Rachael Lincoln et la compagnie de danse verticale Bandaloop le dimanche 18 septembre à 15h, 16h30 et 18h ; et Trisha Brown: In Plain Site le lundi 19 septembre à 20h.

Infos :

Dimanche 18 septembre, 15h / 16h30 / 18h.

Lundi 19 septembre, 20h.

Accès avec le ticket d’entrée à l’exposition.

Crédit visuel : Man Walking Down the Side of a Building