Malouinière de la Ville Bague

Un cadre magnifique à quelques minutes de Saint-Malo, une demeure du temps des riches armateurs malouins, un parc de plusieurs hectares avec son bassin, son colombier, sa chapelle et son jardin à la française...
Faisant partie intégrale de l'histoire de Saint-Malo, les malouinières sont uniques. En visitant une authentique maison de corsaires et d'armateurs malouins du XVIIIè siècle, vous découvrirez un endroit paisible à quelques kilomètres de Saint-Malo, édifié dans le but d'échapper à la ville pour un moment de repos.
Vous aurez ainsi le loisir d'admirer le parc avec son jardin à la française, de visiter la chapelle et le pigeonnier de la demeure et également l'intérieur de la malouinière avec son mobilier d'époque et ses collections d'armes corsaires.

Malouinière de la Ville Bague,
35350 Saint-Coulomb
Tel: 02.99.89.00.87
Site: www.la-ville-bague.com

-Ouvert des vacances de Pâques jusqu'au 30 septembre.
-3 visites guidées par jour à 10h30 (sur rendez-vous) 14h30 et 16h.
-Fermé le mercredi sauf juillet et août.
-Ouvert aux groupes toute l'année sur rendez-vous.