"Le PARIS poétique et coloré de Jean-François BRAHIN

"Le PARIS poétique et coloré de Jean-François BRAHIN


Exposition du 05 au 31 décembre 2017

Jean-François BRAHIN peint Paris avec les teintes méditerranéennes et le style joyeux et coloré qui le caractérisent. Ses toiles sont vendues dans le monde entier. Né à Uzès (Gard) en 1940, peintre figuratif de l'école matissienne il développe une œuvre singulière tissée de toutes ses émotions à travers les différents thèmes abordés renvoyant à la Poésie, l'Histoire, l'Art sacré, la Féminité, et toujours accompagné des paysages méditerranéens qui colorent ses toiles et sa vie.
Il expose à Londres, Genève, Bruxelles, San Francisco, Marseille, Aix en Provence, Toulouse, Lyon, ...et PARIS. Il est coté sur le marché de l’art (Art Price – Akoun).

Nouveauté 2018 : Estampes numériques
Des estampes numériques éditées à partir des toiles de Jean-François BRAHIN sont exposées avec les œuvres originales.
En séries limitées, elles sont numérotées, signées de sa main et accompagnées d’un certificat d’authenticité (Digigraphie™).

La galerie Rouan
La galerie présente en permanence les œuvres de JF Brahin sur Paris.
Elle réalise et diffuse - en exclusivité - des estampes, assurant ainsi à l’artiste une visibilité au-delà de la vente de ses tableaux originaux, et donnant aux amateurs l’opportunité d’acquérir ou d’offrir une œuvre certifiée, reconnue et répertoriée en tant que telle par le marché de l’art.

Galerie Rouan
3 RUE PERREE
75003 - PARIS